Home Plage et terrasse piscine 5 équipements originaux pour agrémenter son espace piscine

Au printemps et en été, les abords de votre piscine se transforment en véritable pièce à vivre. De ce fait, aménager son extérieur selon ses goûts et ses envies est une vraie priorité pour les propriétaires de piscine. C’est en effet autour de cette piscine que les meilleurs moments de la belle saison se déroulent. Alors pour passer de beaux moments en famille, en couple ou entre amis, voici 5 idées d’équipements pour pimenter un peu votre espace piscine.

Un hamac

Le hamac est bien souvent synonyme de relaxation et de farniente. Installer un hamac au bord de votre piscine vous promet des beaux moments de repos et de détente. Vous pouvez en installer plusieurs pour profiter de cet instant à plusieurs. Il existe même des hamacs doubles, pour une sieste en duo bien méritée.

Il existe aujourd’hui sur le marché différents modèles de hamac. Vous allez forcément trouver celui qui convient le mieux à l’ambiance de votre espace piscine et qui se fondra parfaitement dans le paysage.

hamac-chaiseHamac chaise de chez Hamac Store

Une douche solaire

Quel plaisir de se rincer à l’eau clair en sortant de l’eau chlorée de la piscine. En plus d’être un élément de déco très tendance, la douche solaire est pratique et écolo. Faciles à installer, elles se posent simplement au bord de la piscine.

Une aire de jeux

Ajoutez un peu de fun à votre espace pour des après-midi ou des soirées endiablées. Les jeux de piscine gonflables ont le vent en poupe. Paniers gonflables pour des parties de basket entre amis, matelas gonflables humoristiques, bar flottant…toutes les fantaisies sont permises.

Des hauts parleurs subaquatiques

Reliés à votre chaîne hi-fi ou votre lecteur MP3, les hauts parleurs subaquatiques encastrés ou transportables vous permettent d’écouter vos musiques favorites en barbotant. Et puis si vous souhaitez vous détendre, prenez une grande inspiration et écouter un morceau relaxant depuis le fond de votre piscine.

Un éclairage d’ambiance

L’éclairage extérieur de votre coin piscine créé une ambiance particulière dès la nuit tombée. Vous pouvez ainsi éclairer le chemin qui mène à la piscine, la plage ou les arbres pour un côté romantique. Favorisez les lampes colorées à LED pour l’ambiance ou les lampes à énergie solaire pour le côté écologique.

Et vous, avec quels accessoires particuliers donnez-vous du peps à votre coin piscine ?

Laisser un commentaire

A LA UNE

salon jardin canapé

Avoir une piscine c’est bien, mais pouvoir profiter à la fois de la piscine et des abords, c’est mieux ! Après avoir navigué sur...