Home Plage et terrasse piscine 5 idées pour aménager le bord de sa piscine

Pendant l’hiver, beaucoup songent déjà aux beaux jours et peaufinent l’aménagement de leur piscine. Il n’est en effet jamais trop tôt pour imaginer une nouvelle déco qui mettra en valeur votre petit coin de paradis. Voici 5 idées pour égayer les abords de ce joli lieu de farniente.

Protégez-vous avec la voile d’ombrage

Dites adieu à votre vieux parasol bancal et optez pour une voile d’ombrage. Pratique, elle n’obstrue pas la vue et ne prend pas de place. Elle confère même à votre plage de piscine un air bohème ou résolument moderne.

voile-d-ombrageToile d’ombrage par Espace Ombrage

Un salon de jardin pour se relaxer

Pour passer des heures à rêvasser aux abords de votre piscine, mieux vaut être installé confortablement. Il est donc important d’équiper votre plage d’un beau salon de jardin, qui se fondra dans l’atmosphère. Il existe aujourd’hui de nombreux modèles et de nombreuses matières. Vous trouverez forcément un salon qui s’adapte au style de votre déco.

Des leds pour le côté magique

Le soir venu, donnez un côté magique à cet endroit en intégrant des leds lumineux au sol.

Un coin douche

Après un bon bain, quel plaisir de se rincer à l’eau claire. La douche extérieure est donc aussi pratique qu’esthétique. En effet, elle habille le bord de la piscine grâce à son design.

De la verdure pour s’isoler

Pour vous protéger des regards, optez pour un écran de verdure. Plus chaleureux qu’un mur, les plantes créeront un petit cocon zen. Bambous, bonzaïs, haies…laissez parler votre imagination. Idéal si vous avez la main verte.

Laisser un commentaire

A LA UNE

salon jardin canapé

Avoir une piscine c’est bien, mais pouvoir profiter à la fois de la piscine et des abords, c’est mieux ! Après avoir navigué sur...