Home Piscine bois Piscine bois, abri bas

Votre piscine en bois nécessitera l’accompagnement d’un abri de piscine afin de préserver la qualité de l’eau. Les abris de piscine bas sont très pratiques et se déclinent en plusieurs types vous permettant ainsi de choisir celui qui vous convient le mieux. Les abris bas se présentent comme des bulles au dessus de votre bassin et sont dans la grande majorité des cas faits sur mesure pour mieux adhérer à votre piscine en bois.
abri bas piscine
Vous trouverez des abris bas amovibles, semi-coulissants, télescopiques ou motorisés. Chacun présente des avantages plus ou moins appréciables. L’amovible est le moins cher est vous permet de profiter d’une modularité et d’une légèreté très importante quand vous souhaitez découvrir votre bassin à l’aide des poignées ultra pratiques. L’abri semi-coulissant permet lui un emboitage facilité et prenant peu de place des différents panneaux.
Si vous souhaitez, pour votre piscine en bois, un abri plus stylisé et plus facile d’utilisation encore, l’abri bas télescopique peut vous convenir. Ces modules de largeurs différentes permettent un emboîtage comme pour les poupées gigognes et son système de guidage vous assure une aisance de manipulation.
Cependant le top du top des abris bas se trouve être l’abri motorisé. En effet, il possède les mêmes caractéristiques que l’abri télescopique mais avec un moteur qui travaille à votre place. En plus de n’avoir qu’une commande à actionner afin de rétracter tous les modules ou de les mettre en place, cet abri fonctionne dans la plus grande majorité avec l’énergie solaire, ce qui vous permet de réaliser des économies d’énergie et d’argent.
Tous les abris bas sont en matériaux résistants et avec des verrières translucides laissant passer la lumière et la chaleur.
Articles similaires

Laisser un commentaire

A LA UNE

salon jardin canapé

Avoir une piscine c’est bien, mais pouvoir profiter à la fois de la piscine et des abords, c’est mieux ! Après avoir navigué sur...