Home Piscine bois Piscine bois, abri haut

Si vous voulez profiter de votre piscine en bois tout au long de l’année, les abris hauts pour piscine sont faits pour vous. En effet, ces abris sont comme une pièce de votre maison et vous pouvez donc la décorer et l’agrémenter comme bon vous semble. Il existe deux types d’abris hauts qui sont constructibles sur mesure pour des piscines en bois enterrées ou hors-sol.
abri haut
Vous pouvez faire adosser votre abri de piscine à votre demeure et ainsi bénéficier du même confort que dans votre intérieur. Il s’agit de construire une pièce de type véranda ou loggia qui fera office d’extension de votre domicile. Si ce type d’abri vous intéresse, il faut le prévoir dès l’idée de la construction de votre piscine en bois afin que celle-ci puisse être creusée au plus près de votre maison. Vous pourrez ainsi passer de votre maison à votre piscine par tous les temps, même en plein hiver, sans avoir à sortir et sans risquer d’avoir froid.
Le deuxième modèle d’abri haut de piscine est lui indépendant de votre maison. Ainsi vous pouvez positionner votre piscine à l’endroit qui vous convient le mieux dans votre jardin et pourtant profiter tout au long de l’année d’un pièce supplémentaire chauffée et spacieuse pour vous baigner ou vous reposer. Cet espace sera extrêmement apprécié dans la mesure où vous pouvez en faire un espace de jeu ou de détente pour vous et vos enfants.
Dans la majeure partie des cas, ces abris sont recommandés pour les piscines en bois dans la mesure où le micro climat y régnant permet un entretien facilité des entourages en bois.
Articles similaires

Laisser un commentaire

A LA UNE

salon jardin canapé

Avoir une piscine c’est bien, mais pouvoir profiter à la fois de la piscine et des abords, c’est mieux ! Après avoir navigué sur...