Home Non classé Piscine bois hors-sol, le meilleur type d’abri

Si vous êtes le propriétaire d’une piscine bois hors sol, peut être vous vous demanderez quel est type d’abri qui s’adapte le mieux.

Les couvertures du style bâche ne s’adapteront bien à votre piscine en bois hors sol si est ce que celle-ci ne possède pas des margelles le suffisamment  grandes pour pouvoir les y installer.

Alors c’est plus conseillable d’utiliser des abris conçus pour ce genre de piscine comme les abris bas  car ils offrent plus d’avantages.

Tout d’abord, un abri adéquat pour piscine en bois hors sol contribuera à réduire l’utilisation des produits d’entretien de l’eau.
piscine bois hors sol
En effet, si la piscine est bien protégée des intempéries, l’eau de votre bassin ne sera pas exposée aux divers types de pollution amenés par le vent  telle que des feuilles mortes, des insectes et la poussière.

La pluie peut devenir aussi votre ennemi car elle peut faire baisser le niveau de Ph de l’eau de votre bassin et permettre ainsi l’apparition d’algues  ou d’autres organismes nocifs.

Et plus vous maintiendrez l’eau de votre bassin propre, plus vous soulagerez votre système de filtration car il ne devra pas traiter de l’eau trop sale.

D’autre part les abris sont conçus pour être utilisés  sur votre piscine en bois pendant toute l’année et l’avantage qu’ils ont sur les bâches d’hiver est que celle-ci doivent être enlevées et stockées pendant l’été, une tâche qui ne plait pas à tous.

Tandis que les ouvertures amovibles des abris vous simplifient complètement votre vie !

Et enfin, leur prix très abordable les fait irrésistibles à votre budget !

Articles similaires

Laisser un commentaire

A LA UNE

salon jardin canapé

Avoir une piscine c’est bien, mais pouvoir profiter à la fois de la piscine et des abords, c’est mieux ! Après avoir navigué sur...