Home Piscine bois Abri plat pour piscine en bois

Si vous êtes de ceux qui souhaitent protéger leur piscine sans pour autant perdre la vue de leur jardin ou du paysage alentour, il vous faut opter pour un abri plat de piscine. Il existe plusieurs types d’abris plats pour votre piscine en bois mais seulement deux sont fortement recommandés et appréciés par les consommateurs. Il s’agit des abris plats amovibles et des abris plats motorisés. Ils présentent tout deux des avantages vraiment exceptionnels et des prix intéressants.
BLUE SWIMMING POOL WITH WOOD FLOORING-PISCINA MADERA COLOR
Pour votre piscine en bois enterrée, une bâche commune ne sera ni élégante ni en adéquation avec l’atmosphère que vous avez créée. Un abri plat amovible convient bien mieux. Il est composé de plusieurs panneaux transparents que vous pouvez ouvrir un par un pour une utilisation partielle de votre piscine ou les superposer pour une utilisation complète.

Tout en ayant un fonctionnement manuel, ce type d’abri est pourtant très simple d’utilisation. En plus de son esthétisme, cet abri amovible offre une vraie sécurité et la propreté de l’eau.

Mais si vous pouvez augmenter un peu votre budget, il est encore plus appréciable de choisir l’abri plat motorisé. Votre piscine en bois gagne en confort d’utilisation dans la mesure où la rapidité de la mise en place de l’abri sur votre piscine vous permet de conserver une plus grande propreté ainsi que la chaleur du soleil.

Ce type d’abri s’achète en règle générale chez des fabricants de piscines ou chez des accessoiristes. Il correspond au design contemporain et peut se faire dans un grand nombre de matériaux. Le système de motorisation nécessite un câblage enterré mais  facilite tant l’utilisation de l’abri que la superposition des panneaux plats est des plus aisées.

Laisser un commentaire

A LA UNE

Piscine naturelle préfabriquée La piscine naturelle ou baignade naturelle se met au préfabriqué. Jusqu'à maintenant les...