Home Accessoires piscine Eclairer sa piscine

Lorsque l’on a le projet de faire construire une piscine différents éclairages extérieurs destinés au bassin sont possibles. Parce que profiter de sa piscine lorsqu’il fait déjà sombre est souvent aussi agréable qu’en journée, l’éclairage d’une piscine doit faire partie intégrante du projet de construction de la piscine, notamment si vous souhaitez des spots depuis le fond du bassin. A postériori il est également possible de rajouter quelques luminaires pour illuminer votre extérieur.
A la tombée de la nuit, ou pour un bain de minuit, il existe des luminaires pour toutes les occasions. Par exemple ce luminaire encastrable submersible est en acier inoxydable. Idéal pour toutes les baignades nocturnes.

Éclairage waterproof 65 euros

Torche à huile à 47 euros l’unité

Ces torches à huile s’adaptent parfaitement bien à l’extérieur, elles confèrent une ambiance champêtre, il s’agit d’un luminaire design idéal pour les longues soirées estivales, elles sont très appréciées des convives.
Baliser le chemin d’accès à la piscine à l’aide de mini torches plantées directement dans l’herbe ou de petites lanternes posées sur le sol offriront à tous les invités un sentiment de sécurité et une entrée luxueuse à la piscine.

Mini torche à 190 euros

Pour découvrir d’autres modèles de luminaires pour le jardin et la piscine ainsi que pour l’intérieur comme une lampe pipistrello, rendez-vous sur : ilightyou.com

Laisser un commentaire

A LA UNE

salon jardin canapé

Avoir une piscine c’est bien, mais pouvoir profiter à la fois de la piscine et des abords, c’est mieux ! Après avoir navigué sur...