Home Piscine bois Piscine bois, le régulateur de niveau d’eau

Maintenant remplir le bassin de votre piscine en bois ne sera plus une tâche pénible à réaliser. À l’aide d’un régulateur de niveau d’eau vous disposerez d’un peu plus de temps de détente !
regulateur niveau d'eau
En plus il aide à maintenir le niveau d’eau de votre piscine  à une hauteur constante ce qui contribue à éviter le désamorçage de la filtration par les skimmers.

Ce petit dispositif sert à tous les types de piscine : bois, coque polyester, acier, etc. qui possèdent des margelles où pouvoir les y installer.
Leurs avantages sont :

  • simple utilisation, le niveau d’eau souhaité se règle très facilement.
  • pas besoin d’aucune installation électrique
  • très facile installation qui peut être de 2 types :

a) installation amovible sur la plage de votre piscine en bois, à partir du tuyau d’arrosage
b) installation fixe à partir du réseau domestique

En ce qui concerne son entretien, le régulateur doit être alimenté par une eau domestique de qualité, c’est-à-dire qui soit saine et pure et un rinçage  périodique du boitier est suggéré.

Il est aussi conseillable de le mettre hors de service de temps en temps afin de vérifier que le bassin de votre piscine en bois ne présente pas de fuites !

Leur fiabilité est très grande, et ils garantissent aussi la protection de votre équipement .

Avec le régulateur vous ferez aussi des économies en eau car il maintiendra le niveau de l’eau sans avoir à vous inquiéter ! Automatisez la régulation du remplissage de votre piscine !

Articles similaires

Laisser un commentaire

A LA UNE

salon jardin canapé

Avoir une piscine c’est bien, mais pouvoir profiter à la fois de la piscine et des abords, c’est mieux ! Après avoir navigué sur...